Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma presentation ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moldavie

Moldavie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : La moldavie

Ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ EmptyDim 10 Nov - 1:59

Nom & Prénom - Alissa Ciupira (il y a un village que s'appelle comme sa en plus!)
Nation - Republique Moldave
Age / Date d'anniversaire -14 ans/ 19 mai
Famille / Relations - Mon oni-chan la Roumanie <3, mon BF Russia et ma BFF Ukraina-san ^^ et mes autres amis Bulgarie , Serbie, Slave, Iasses, Magyar, Petchenègue et de la Horde d'Or (Tatars et Mongols) (mais bon,ils sont tres vieux maintemain )

Continent - Européen ( du sud-Est)

Description mentale - Je n'ais pas grand chause a dire, je suis tres pauvre et pour passer du temp, je cultiver le raisin, des obergines et des poivrons rouges avec Ukraine ^^ elle ne ma jamias fait de mal, c'est une fille gegal je vous le dit !

Description physique - Je suis calme , mais toujours tres joyeuse. Pendant tres longtemps j'aitais entre Roumanie et Russia par ce que j'aitais dans l'union sovietique et pas mon frere, ducoup, ils ne se suporter pas trop et tous tombais sur moi -_-

Histoire -La volonté de la Russie de posséder les bouches du Danube provoque une nouvelle guerre avec les Ottomans en 1768. La Moldavie est occupée par les Russes et la guerre se porte au sud du Danube (c'est pour sa que je parle aussi le russe =P )
Au début du Moyen Âge, la Principauté de Moldavie forme donc un État souverain, mais disputé par ses puissants voisins du nord et de l’ouest, les royaumes de Hongrie et de Pologne, et régulièrement attaqué par les Tatars, au sud et à l’est. Contre ces derniers, le voïvode Étienne Ier cherche l’alliance des Jagellons et se reconnaît vassal de la Pologne (1387-1455)
L'augmentation de la dépendance politique de la Moldavie se manifeste dans la pratique de la confirmation du Prince sur le trône du pays, qui prend souvent l'aspect d'une vente aux enchères. À la fin du XVIe siècle le bakchich qu'un prétendant au trône de Prince de Moldavie doit offrir au Sultan dépasse cinq fois le tribut annuel. Ces dépenses sont énormes et le futur Prince doit souvent emprunter à des créanciers (souvent Vénitiens, Juifs, Grecs de Constantinople ou Turcs) auxquels il doit ensuite verser les intérêts. Certains en font profession et s'installent à Iassy et Bucarest : ce sont les premières banques. Une autre charge pesante, devenue presque officielle, est l'habitude d'offrir des bakchich aux dignitaires de la cour Ottomane afin de les remercier de leurs services ou de les acheter. Au XVIIe siècle, afin de se voir confirmer ses droits, le Prince doit payer un tribut lors des deux fêtes principales de l'islam.

Ukraine a ouvert une ambassade à Chişinău et un consulat à Balti en 2005. L'ambassadeur ukrainien à Chisinau est Serhiy Pirozhkov(moldavie et russie ). La frontière entre la Moldavie et l'Ukraine est de 985 km. Les Ukrainiens sont le deuxième groupe ethnique en Moldavie après les Moldaves ethniques. Il ya 442 346 Ukrainiens en Moldavie, ce qui représente 11,2% de la population. Moldaves sont la quatrième minorité ethnique en Ukraine. En date du recensement ukrainien 2001, on comptait 258.600 Moldaves en Ukraine - ce qui représente 0,5% de la population ukrainienne. Pour 70,0% des Ukrainiens moldo-parole, le russe et l'ukrainien 17,6% 10,7% sont les langues indigènes.
Transnistrie (également appelé Trans-Dniestr ou Transnistrie) est un territoire séparatiste située principalement sur ​​une bande de terre entre le fleuve Dniestr et la frontière orientale moldave avec l'Ukraine. En fait, je ne suis pas sûr que la Transnistrie leur fille, mais néanmoins je pense que, historiquement, il ya des raisons de penser ainsi.
J'ai etais aussi amie avec Germani et Prussia :3
Bien, mon drapo est seluit de mon frere alenvert et on simbole est un aigl avec une tete de beuf (surement pour representer le fait que je travaille beaucoups dans les champs ^^)

La viticulture en Moldavie est une ancienne tradition de ce pays qui bénéficie à la fois d'un climat continental, d'un sol fertile et d'une topographie de collines, très favorables à la viticulture. Le pays se situe à la même latitude que la Bourgogne en France (45 - 48 ° Nord) avec les influences de la mer Noire). Cet article ne concerne pas la Moldavie roumaine dont les terroirs sont traités dans l'article « Viticulture en Roumanie », mais uniquement la République de Moldavie indépendante (les deux pays font partie des états membres de l'organisation internationale de la vigne et du vin). La superficie totale des vignobles en République de Moldavie représente 1,9 % de la superficie du vignoble mondial total. Le 7 octobre, jour férié, est la « journée du vin ».


Exemple RP - ?...

Aime - le vin rouge, les pivrons rouges farce ( je peux donner le recette ^^), la vodka,la ''Paska'' Roumaine (c'est un gateau) et...... mais enfait..j'aime que MANGER!!!??? La cuisine familiale de Roumanie et Moldavie reste proche ses racines paysannes et elle est souvent rustique : pomme de terre, champignons, oignons, mamaliga, chou blanc et chou vert sont des ingrédients de base. En hiver, les légumes se font rares ; on trouve essentiellement des racines (panais, persil tubéreux aux origines allemandes, patate douce,la zacuscă,les castraveti, les muraturi...
N'aime pas -c'est dificile a dire quoi ...O__O

Autres -Question 

Mais qui es-tu ?

Surnom - Pinkie, Alice enfin comme vous voulez ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Facebook
Votre niveaux RP ? débutante
Autre chose a dire ? je peux...
Revenir en haut Aller en bas
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ EmptyDim 10 Nov - 19:39

Benvenuto Moldavie ~ ^w^

{Bienvenue & si tu as besoin d'aide pour le RP n'hésite pas :3}
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

Ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ EmptyDim 10 Nov - 21:08

Welcome Moldavia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

Ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ EmptyDim 10 Nov - 21:51

Benvenuto~ Une tomate ? *en tend une*
Revenir en haut Aller en bas
Moldavie

Moldavie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : La moldavie

Ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ EmptyDim 10 Nov - 21:52

Merci !^^..*mange la tomate* mom,mom,mom..
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ EmptyJeu 14 Nov - 21:39

Velkommen til Moldova
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ^^   Ma presentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation invisible. - Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Un début à tout... :: Administration :: Fiche des Nations :: Fiches en cours-
Sauter vers: