Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation invisible. - Terminé ~

Aller en bas 
+2
North Italy
Canada
6 participants
AuteurMessage
Canada
La vie est comme des pancakes
Canada


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Sur une montagne canadienne.

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptyVen 21 Juin - 19:21

Nom & Prénom -  Matthieu ou Matthew williams ~

Nation -  Canada ^^

Age / Date d'anniversaire - Euh l'âge réel du pays je ne sais pas, mais d'après les archéologue l'âge est de plus de 26 500 av J-C pour les premier "canadien". Je crois que son âge humain est dix-neuf ans. 

La date d'anniversaire est le 1 juillet le jour de l'indépendance du canada ^^

Famille / Relations -
América : Nous avont grandi séparéments, jusqu'à ce que Angleterre m'emmena  à un meeting  pour rencontrer Amérique. Celui-ci m'oublia peu de temps dans leur première rencontre.
À l'âge adulte, América est la source de ses ennuis constants, en raison du fait que les gens obtiennent leurs identités mélangées, je suis blâmé pour des combats que l'Amérique a commencé.  Malgré cela, nous avons une relation saine,avec une  rivalité fraternelle. América tend à visiter ma maison à l'occasion et est considéré comme l'une des personne qui me consacre le plus de temps.

France & Angleterre : Ce sont mes deux "père", Il m'ont élevé (d'abord France puis Angleterre). Ils se disputent souvent mais au fond il s'aiment bien. France est une des seules personnes pouvant et me voir et me reconnaître contrairement à Angleterre qui me confond avec américa. 

Cuba : Cuba m'a confondu avec América et l'a attaqué. Il s'est excusé plus tard,  en offrant de la crème glacée et une invitation chez lui. 
Lorsque je suis arrivé, Cuba une fois de plus m''a confondu avec mon frère.

Kumajiro (ce n'est pas un pays mais je l'aime beaucoup) : Il est toujours avec moi, c'est un ours en peluche qui parle.  oublie toujours mon nom et j'oublie toujours le sien. 

Continent -  Amérique ~ (Non ! je ne suis pas América T-T)

Description mentale -  Contrairement à son frère, Canada est calme, timide, sensible, et déteste la guerre. Malgré cela, il est souvent confondu avec son frère et s'est retrouvé en difficulté pour les incidents que l'Amérique a causés. Quand il n'est pas confondu avec son frère, d'autres nations ont tendance à oublier qu'il existe. Il adore le sirop d'érable et les pancakes, ainsi que son pays. Il a d'ailleurs crée un club "Canada" dans gakugen hetalia. 

Description physique -  Ses cheveux sont ondulés, ils sont parfois dessiné avec deux tons : un blond plus clair sur le dessus, avec plus d'une teinte blond foncé /orangée. Il a des yeux violets ou bleu cela dépend. Il arbore également un ahoge (mèche stupide) frisés sur le haut de sa tête.
Canada porte un lourd manteau d'hiver beige et pantalon comme son uniforme militaire ou   vêtu d'un sweat à capuche rouge (parfois représenté avec l'emblème du drapeau canadien), et un jeans. Comme son frère, le Canada porte des lunettes ovale, mais il arbore parfois une paire de lunettes d'aviateur sur la tête.

Histoire -  Le Canada est peuplé depuis 10 000 ans. Avant que les Européens débarquent, on comptait 300 000 habitants. Le pays possède une grande diversité de populations : Iroquois, Inuits, Outaouais... Entre 1534 et 1542, Jacques Cartier prend la possession du Canada au nom de la France. C'est le point de départ d'une communauté francophone au Canada. C'est Richelieu qui va développer le Québec. En 1642, est fondée Montréal plus grande ville du Quebec. En 1763, par le Traité de Paris, la Grande-Bretagne prend possession du Canada suite à la défaite de la France sur l’Angleterre.  Mais le problème reste le Québec : peuplé de colons français devenus des citoyens. Le gouvernement anglais prône la tolérance et autorise dans cette province la langue française et la religion catholique. En 1791, l'Acte constitutionnel divise le Canada en deux parties : le Bas-Canada (francophone) et le Haut-Canada (anglophone). En 1867, le Canada devient un Etat fédéral, à la manière des Etats-Unis ou de l'Allemagne. Encore aujourd'hui, il existe une différence de culture entre le Canada francophone et le Canada anglophone.
Pendant la Seconde Guerre mondiale qui a débuté par la déclaration de guerre effectuée contre l'Allemagne le 10 septembre 1939. Les militaires canadiens ont joué un rôle important dans l'effort de guerre des Alliés en étant déployés sur tous les fronts dont l'Italie, l'Europe du Nord, l'Afrique du Nord, Hong Kong et les îles Aléoutiennes. (Sans intérêt peut-être mais j'y tiens '^')

Exemple RP -
Canada n'arrivait pas à ce coucher car demain il allais rendre visite à son grand frère, il était heureux cela fesait presque deux mois qu'il ne l'avait pas vu mais ça l’empêchait de dormir. Il réussit à tomberdans les bras d’Orphée, il rêva que Francis et Arthur se disputaient sa garde durant la guerre de sept ans et américa le réconfortait en lui disant que ce soit le français ou l'anglais qui l'aurait lui América serait toujours avec lui. Le lendemain il se réveilla en nage, réveilla Kumajiro puis prit le direction de la cuisine pour manger un vrai petit déjeuner Canadien des pancakes et du mapple. Ensuite il pris sa douche, une douche glacé pour ce remettre les idée en place, il s'habilla avec son sweater rouge et un jean, ce coiffa sombrement, pris une inspiration et ce rendis chez US. Enfin il pris un taxi pour aller chez lui car il n'était pas au Canada mais dans une de ses résidences secondaires. Une fois arriver il sonna chez América, il l’avait prévenu le mois dernier qu'il viendrai, il espérait que América n'avait pas oublier cet idiot... Il sonna une fois deux fois, attendis cinq, dix minute mais son frère ne vient pas alors il se décida à l'appeler :

Canada bonjour, euh... Pourquoi est-ce que tu m'appelle ?

On devait se voir chez toi aujourd'hui.

Excuse moi j'avais oublié je suis bête mais là je suis en réunion toute la journée, je dois te laisser une autre fois d'accord... ? Eh Canada tu es toujours là ?

Oui je... Une autre fois... Au revoir. Canada s’assit sentit les larmes montée dans ses yeux, dans son coeur mais il les refoula et murmura simplement : América no baka ! avant d'héler un taxi pour rentré dans sa résidence secondaire dans le taxi il s’endormit et rêva du jour où ils s'étaient rencontré lui et América.


Aime -  les pancakes, le mapple ainsi que tout ce que je fais dans le canada club. (Ainsi que América mon grand frère ^^ mais aussi mes deux papa Angleterre et francis)

N'aime pas -  Cuba, quant il me frappe. Quand mes ami(s) ne me voit pas ou me confonde avec América.

Autres - Je suis canada *w* et je fait du franglais comme je suis mis Francophone mis anglophone ^^ 


Mais qui es-tu ? 

Surnom - Matthew (non it's not a joke. )

Comment avez-vous connu le forum ? Par South Italy ^^ 

Votre niveaux RP ? Je suis nulle pour me noter mais je dirai 13/20

Autre chose a dire ? Je suis timide & folle (antithèse ? )


Dernière édition par Canada le Dim 14 Juil - 7:19, édité 15 fois (Raison : Pardon d'avoir mis autant de temps mais avec le brevet et la J.E. j'avait pas le temps D8)
Revenir en haut Aller en bas
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptyVen 21 Juin - 23:47

Benvenuto Canada ^w^

{mot de l'admin : bon courage pour ta fiche ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptySam 22 Juin - 20:46

Velkommen Canada-san
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptySam 22 Juin - 20:52

j'ai oublier de te dire quelque chose {la flemme d'éditer =w=} le nom & prénom humain est celui de la nation ^w^ & n'oublie pas de retirer ce qui est entre parenthèses une fois ta fiche terminée ~ Et {oui encore XD} met le dans le titre de ta fiche quand elle est finie "Terminée" ~


Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptySam 22 Juin - 20:58

Neh ? A, bien te voilà enfin è.é *sort*
Bon courage pour continuer ^^


.... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptyMar 25 Juin - 17:17

Welcome my brother ;D!
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
Spain
Tomato-man
Spain


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 35
Localisation : Espagne

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptyMer 26 Juin - 18:13

Bienvenida Canada ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Canada
La vie est comme des pancakes
Canada


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Sur une montagne canadienne.

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptySam 13 Juil - 7:46

Merci tout le monde '^'
Revenir en haut Aller en bas
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ EmptySam 13 Juil - 20:57

Je te valide Canada ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation invisible. - Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation invisible. - Terminé ~   Présentation invisible. - Terminé ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation invisible. - Terminé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec un canadien invisIble ? ~
» Ma presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Un début à tout... :: Administration :: Fiche des Nations :: Fiches validées-
Sauter vers: