Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Héros is here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

The Héros is here! Empty
MessageSujet: The Héros is here!   The Héros is here! EmptyMer 8 Mai - 18:55

Nom & Prénom - Jones Alfred F.
Nation - Amérique Very Happy
Age / Date d'anniversaire - 19 ans - 4 juillet 1776
Famille / Relations -

  • Biélorussie (Belarus) - une nana sympa et qui aime bien certaines de mes maisons hantées!

    Canada - mon frère de coeur! Il est vraiment sympa et assez drôle! ah ah ah!

    Cuba - un type un peu idiot et d'après ce que j'ai entendu dire il me confondrait avec Canada! ah ah ah!

    Angleterre (England / Igirisu) - ce type m'fait bien rire! Mais je le trouve un peu stupide surtout
    quand il parle de ses créatures!

    Estonie (Estonia) - vraiment sympa ce type! Et je serais toujours prêt à l'aider pour son blog! ah ah ah!

    Finlande - on se connaît depuis très longtemps mais j'étais un peu jaloux que les enfants reçoivent des cadeaux
    et pas moi.. Il m'a écouter et le problème est arrangé!

    France - aucun problèmes avec ce type! Sympa et en plus il m'a aider lors de la déclaration de mon indépendance!
    Thank you!

    Japon (Japan / Nihon) - sympa ausssi ce type! Malgré certaines offenses dans le passé, on s'entend bien lui et
    moi! D'ailleurs on se rend souvent visite mutuellement, n'es-ce pas Nihon? : D

    Corée du Sud (South Korea) - alors lui il m'a bien fait rire quand il avait mit mal à l'aise Nihon! Mais on ne se
    parle pas plus que ça! South Korea et si on apprenait à se connaitre? Hein? : D

    Lithuanie (Lithuania) - il a travailler autre fois pour moi et d'après ce que je voyais il se sentait à l'aise chez
    moi!

    Molossia - il m'a foutu une de ses claques! J'ai été surpris! ah ah ah! Lui qui est si calme.

    Prussia - on a fait équipe lors d'une guerre! Et j'ai gagné à la natation face à lui! ah ah ah!

    Russie (Russia) - on ne peut pas dire qu'on s'entend toujours bien lui et moi. Mais j'ai bien aimer les blagues qu'il
    m'a faites! ah ah ah!



Continent - Americain


Description mentale -

America est énergique et quelque peu vaniteux, joyeux, qui est obsédé par les héros, la justice et la liberté. Il a l'habitude de
coller son nez dans les affaires de tout le monde, ce qui l'amène à avoir de la difficulté avec ses amis. Il aime les hamburgers et la malbouffe au
point que ce soit une obsession. Il ne s'aperçoit pas toujours de l'ambiance qu'il règne autour de lui comme par exemple lors des meeting
des Alliés et n'aurait soit disant pas vraiment les capacités d'évaluer la situation, alors que ce n'est pas sa mais plutôt qu'il ne veut pas
le faire. Il est logique et analyse parfaitement la situation mais seulement lorsque l'ambiance est calme ce qui le conduit à donner et à
trouver des astuces, que les autres n'aurait pas accepter sans savoir que c'est une bonne idée. Il se révèle être ignorant de la géographie en
dehors de sa propre maison, croyant que des cartes des États-Unis constituent la "carte du monde" et qu'il ne peut tout simplement se rendre dans
d'autres pays par les déplacements en voiture. America est peureux mais seulement face aux films d'horreur et aux fantômes et il est obséder par
les fins heureuses.


Description physique -

America est un jeune homme. Ces cheveux sont courts, de couleur blonds comme le blé. Mais ce n'est pas tout, il a une mèche
qui sort du lot, ce qui s'appelle un(e) ahoge et qui représente l'Etat du Nantucket. Ses yeux sont bleux et de formes ovales
et il porte des petites lunettes, de forme carrés, elles représentent l'Etat Texas. Côté physique, il n'est trop muscler, ni
trop maigre. Mangeant beaucoup de nourriture de fast-food il prend plus rapidement du poid que les autres pays mais suit un
régime qui montre des effets positifs car il gagné en musculature. Au niveau de sa taille, il mesure 1 mètre 77 cm. Un de ses
atouts, sa force physique. Il est capable de soulever des objets lourds ou de les traînés. Concernant ses fringues, il porte
souvent un uniforme de couleur beige avec un blouson en cuir de couleur marron avec écrit dans son dos le chiffre "50" qui
représente les 50 Etats et comme chaussures ce sont des bottes de brunes. Sinon il porte des habilles de tous les jours comme
des t-shirts, des sweat à capuche ou sans, des slims, des jeans et des baskets.


Histoire -

A la suite de l’arrivée de l’être humain en terre d’Amérique se sont développées d’importantes cités et civilisations précolombiennes,
telles que, en Amérique du Sud, la ville sacrée de Caral-Supe (la plus ancienne cité américaine) et la vallée sacrée des Incas;
en Mésoamérique, les villes mayas de Chichén Itzá et Yaxchilan et la capitale aztèque de Mexico-Tenochtitlan; ainsi qu'en Amérique
du Nord,la civilisation du Mississippi et la cité de Cahokia, les villages iroquoiens d’Hochelaga et Stadaconé, ainsi que les cultures
inuits, Dorset et Saqqaq.
Les Capitulations de Santa Fe ayant été ratifiées par les rois catholiques en 1492, Christophe Colomb débarqua incidemment à l’île San
Salvador quelques mois plus tard, alors en quête d’une nouvelle route des Indes, conséquence inéluctable de la chute de Constantinople de
1453. Dès cette découverte et exploration, celui-ci fonda La Navidad sur l’île Hispaniola (Haïti) avant que ne soit entamée la colonisation
espagnole de la terre ferme d'Amérique, en 1510.
Suivant le traité de Tordesillas de 1494, les terres du Nouveau Monde étaient alors partagées entre Isabelle Ire de Castille, Ferdinand II
d'Aragon et Jean II de Portugal. Ainsi, le Royaume d’Espagne établit ses vice-royautés de Nouvelle-Espagne, Nouvelle-Grenade, Pérou et Río
de la Plata sur les côtes de l'océan Pacifique, tandis que le Royaume de Portugal implanta les capitaineries du Brésil sur les côtes de
l’Atlantique Sud dès 1500. Puis à partir de 1534, le Royaume de France établit ses colonies principalement au nord-est et centre de l’Amérique
du Nord jusqu’au golfe du Mexique, ainsi que dans les Antilles et sur le plateau des Guyanes. Le Royaume d’Angleterre s’établit sur les côtes
de l’Atlantique Nord et dans la mer des Caraïbes, les Provinces-Unies conquirent des îles caribéennes (Aruba, Curaçao et Saint-Martin), le
Royaume du Danemark et de Norvège s’installa au Groenland et l’Empire russe conquit la région de l’Alaska. De 1754 à 1763 eu lieu la guerre de
la Conquête au cours de laquelle les forces armées britanniques s’emparèrent de la Nouvelle-France, s’adonnèrent au siège de Québec en 1759 et
se livrèrent à la déportation des Acadiens.
Après trois siècles de domination coloniale, les peuples américains commencèrent à déclarer leur indépendance politique des nations européennes,
réclamant ainsi le droit de constituer des États nationaux. Les premières tentatives vinrent des Treize colonies britanniques dès 1774 grâce à
la révolution américaine au terme de laquelle naissaient les États-Unis. Un nouveau type de société était alors créé sur la base de concepts
politiques novateurs tels que le constitutionnalisme, les droits de l’homme, le fédéralisme et l’indépendantisme.



Exemple RP -

- Huuumm.. Que faire pour cette année à Halloween?.

Le blondinet tourner et tourner encore dans son salon pour trouver une idée mais rien ne lui venait. Un énième soupire sortait par
manque d'idées. Mais que se passait-il? D'habitude il trouve toujours une idée pour essayer de gagner contre England mais on dirait
bien que cette fois-ci son imagination l'avait laissé tomber.

- Non pas maintenant!.

Ne savant plus ou donner de la tête il était décider à demander de l'aide auprès de ses amis. France? Un fiascot. Chine? Non. England?
Non puisque c'est pour gagner! Canada? Trop gentil son idée. Japon? Oui! Il sera parfait pour aider à gagner contre England et Alfred
se voit déjà en gagnant qui rabaisse son tuteur. Le blondinet se rendait donc chez son ami pour demander conseil et alors qu'il pensait
repartir bredouille, Japon lui suggérait une idée.

- Russie.

- Russie? Pourquoi lui?

Japon lui expliquait que England serait sans doute effrayer par Russie. Cette phrase venait de paraître absurde dès qu'Alfred l'avait entendu
mais peut être pas autant que sa. Un grand sourire jusqu'aux oreilles il remerciait son ami de lui avoir donner cette idée puis fonça chez
Russie pour lui proposer de fêter Halloween chez lui. Russie accepter. Maintenant Alfred était sur de gagner contre England et se re-voyait
comme un véritable héros. Le soir du 31 octobre, England débarqua chez Alfred puis entrait dans la maison beaucoup trop sur de lui.

- Russie?!

- Bonne fête d'Halloween England -souri-.

Un cri d'angoisse était sortit de la bouche d'England. Alfred sortait de sa cachette tout content de lui et narguais son ancien tuteur.


(Oui j'ai repris un épisode de Beautiful World xD désolé xD)


Aime - les hamburges, être un héros, jouer aux jeux vidéos, regarder des films d'horreur
N'aime pas - la nourriture de petite taille, les régimes
Autres - I'm the Héros! AH AH AH AH AH!


Mais qui es-tu ?

Surnom - Laura-chan ou Ameribaka : D
Comment avez-vous connu le forum ? Corse qui m'a demandé de la rejoindre xD
Votre niveaux RP ? une note? un résumer? /spaaaffffff/ débutant-confirmer xD
Autre chose a dire ? nothing


Dernière édition par America le Sam 11 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

The Héros is here! Empty
MessageSujet: Re: The Héros is here!   The Héros is here! EmptyMer 8 Mai - 20:30

juste une petite erreur après difficultés il y a le mot "amis"

sinon FICHE VALIDEE ~

Bienvenue America ~ Veeee ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

The Héros is here! Empty
MessageSujet: Re: The Héros is here!   The Héros is here! EmptySam 11 Mai - 18:52

j'ai corriger l'erreur! désolé xD
thanks Ita-kun ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

The Héros is here! Empty
MessageSujet: Re: The Héros is here!   The Héros is here! EmptySam 11 Mai - 21:25

Bien ~
Niente America ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Héros is here! Empty
MessageSujet: Re: The Héros is here!   The Héros is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Héros is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Un début à tout... :: Administration :: Fiche des Nations :: Fiches validées-
Sauter vers: