Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'es ce qu'il y a kuso ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

Qu'es ce qu'il y a kuso ? Empty
MessageSujet: Qu'es ce qu'il y a kuso ?   Qu'es ce qu'il y a kuso ? EmptySam 4 Mai - 19:49

Nom & Prénom - Vargas Lovino
Nation - Italie (du Sud)
Age / Date d'anniversaire - 2000 ans (environ) / 22~23 ans / 17 Mars 1861
Famille / Relations -
¬Vargas Feliciano : C'est mon [stupide] petit frère, North Italy. Toujours avec Face de patate, toujours en train de sourire comme un imbécile ... Mais je l'aime bien quand même ...
¬Antonio Fernandez Carriedo : Mon ancien boss Espagne. Lui aussi il sourit , il est tout le temps joyeux et de bonne humeur. Il est ami avec Gilbert et Francis, je les aime pas ... Je déteste surtout ce pervers qui ose apprendre des choses étranges a mon petit frère.
Continent - Europe

Description mentale - Romano est grincheux, hargneux, détestable, asocial, énervant ... Bref, tout le contraire de Feliciano. Il se méfie de tout le monde (mis a part les jolies filles~) et n'hésite pas a chercher des ennuis avec ceux qu'il déteste (par exemple avec Ludwig). Il joue les durs, mais est aussi peureux et lâche que son frère et fuis dès qu'il en a l'occasion. Il ne sait même pas lancer une grenade correctement ... Que dire vraiment de plus ? Bella Ciao~ (je ne peux pas faire 5 lignes ._.)
Description physique - Romano est un jeune homme de taille moyenne. Certes ce n'est pas muscolor, mais il est pas maigrichon non plus. Ses cheveux, grande curiosité de ce monde. Court et châtain foncé, plus sombre que ceux de son frère, possèdent eux aussi une boucle sur le côté (a sa droite) qu'il a hérité de son grand-père (Rome). Il se trouve que cette mèche ait une propriété particulière : c'est une zone érogène et ne supporte pas qu'on la touche. (Si tu ose, tu te souviendra a jamais de son CHIGIIIIIII)
Ses yeux sont de couleur ... D'une couleur ... Ou de deux : ils peuvent êtres brun (S1 et 2) ou vert (S5). Il garde lui aussi souvent les yeux fermées.
Histoire - Ototo, je reprends ton histoire =w=
Les guerres incessantes du xvie siècle dues aux ingérences des grands états européens ainsi que la
montée en puissance de l'Autriche et des principautés allemandes expliquent en partie le déclin des principautés
italiennes du xviie au xixe siècle.
La Révolution française et les guerres d'Italie qui s'ensuivent font naitre au sein de l’intelligentsia italienne
l'espoir d'une Italie unifiée, espoir vite effacé après que la péninsule se trouve de nouveau découpée en différents
états.
Première Guerre mondiale, 1915-1918 : bien que faisant théoriquement partie de la triple Alliance, l'Italie reste
neutre au début de la guerre, et finit même par s'allier à la Triple-Entente. Le 24 mai 1915 l'Italie déclara guerre à
l'Autriche-Hongrie. La guerre s'avéra plus difficile que prévu et les armées autrichiennes et italiennes ne parvenaient
pas à prévaloir l'une sur l'autre. En 1917, après la défaite russe, les Allemands concentrèrent 7 divisions sur le front
italien pour aider leurs alliés autrichiens. Dans la bataille qui suivit à Caporetto les Italiens subirent une très grave
défaite et reculèrent de plus de 100 km sur la ligne du Piave. En 1918, s'engagea la Bataille du Piave au cours de laquelle
les Autrichiens ont essayé sans succès de briser la résistance italienne. Le 24 octobre, l'armée italienne lance une offensive
victorieuse à Vittorio Veneto et contraint l'Autriche-Hongrie à la capitulation. L'armistice sera signé le 4 novembre à Villa
Giusti dans le nord de l'Italie. Par le traité de Versailles, les frontières italiennes furent rectifiées en sa faveur. Toutefois
l'Italie n'obtint pas tous les territoires qu'elle revendiquait (irrédentisme), et le thème de la « victoire mutilée » favorisa
l'agitation nationaliste et l'ascension de Mussolini.
Le 10 juillet 1943, les Alliés débarquent en Sicile puis pénètrent dans le sud de l'Italie ; Mussolini est renversé puis emprisonné,
sur ordre du roi. Le dictateur est délivré par un commando allemand (12 septembre). Alors que ceux-ci se transforment d'alliés en
occupants, Il Duce installe sous l'ordre de Hitler une République sociale italienne (appelée aussi République de Salò) dans le nord
du pays. Le maréchal Pietro Badoglio signe la capitulation le 8 septembre 1943, l'Italie du Sud poursuit la guerre du côté des Alliés,
au même temps s'engage une guerre civile avec l'Italie du nord (fasciste) de Mussolini soutenue par les Allemands. L'Italie devient alors
un vaste champ de bataille où s'affrontent plusieurs armées étrangères. Le 28 avril 1945, tentant de fuir vers la Suisse, Mussolini est
exécuté (puis pendu) par des partisans communistes.
En juin 1946, un référendum serré met fin à la royauté, la République italienne est proclamée et la famille royale est exilée.

L'Italie du Sud a beaucoup été influencée par la culture espagnole, que ce soit pour les lois pour la religion, ou encore pour la culture de la tomate.


Exemple RP -
Ce jour la, j'y arriverais, je le promet. Personne ne pourra m'arrêter, personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin. Pas même ce pervers, pas même mon frère n'y arrivera. Il attend ma visite depuis si longtemps. C'est pas de ma faute, j'étais vraiment occupé ces jours-ci chikshou ... Mais aujourd'hui, c'est sûr, je le verrais, peut importe par quel moyen. J'irais a la nage si il le faut, même si je préférerai y aller a pied ... Puis, mon plan est parfais. Le barbu est encore chez Arthur, et Feliciano est chez ce mangeur de patates. Je ne risque rien. Aller, j'y vais. Ce n'est pas la première fois que je passe par là, je connais le chemin par cœur. Alors pourquoi je tremble ? Je ne tremble pas chikshou ! Tient ? Je suis déjà au Nord ? Tant mieux. Ah, des filles ! Ciao mia bella~ Ciao Ciao~. Bon, je n'ai pas que ça a faire, je dois aller le voir. Voilà la frontière ... *s'arrête et regarde au loin* Aucun signe de présence du barbu. *repart* Vite, je n'aime pas être ici ... ça sens le vin a plein nez. Ah ! Les Pyrénées ! Je n'ai plus qu'as grimper~ Humph ... J'y suis presque ... ça y est ! Je suis enfin arriver chez lui ! Ahhhh~ J'ai vraiment hâte de le voir~ Tient ? Mais je reconnais ces types dans la foule, c'est ... Francis, Arthur et Alfred ! Ils sont venus embêter Antonio ! Je dois le prévenir avant qu'il ne soit trop tard ! *cours a la maison de Spain* Mais ? Il n'y a personne ? J'arrive trop tard ... Il y a un mot sur la table ? "Romano. Rejoins-moi a la plage la plus proche. Comme nous sommes en été, j'ai invités tout le monde pour s'amuser tous ensemble." Alors je me suis trompé ... Bon, allons-y~

Aime : Antonio, les tomates, les pizza, le vin
N'aime pas : Les étrangers, Antonio, face de patate, le barbu
Autres : Chuu mia bella~

Mais qui suis-je ?

Surnom : Sayaku
Comment j'ai connu le forum : Grâce à l'admin '-'
Mon niveau de RP : je dirais 14/20, je RP depuis quelques années
Autres : Je suis assez timide ... Et je suis tarée aussi ._. Mais n'ayez pas peur de moi é.è et bien sur : TOMATO ! =w=


Dernière édition par South Italy le Jeu 16 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Qu'es ce qu'il y a kuso ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il y a kuso ?   Qu'es ce qu'il y a kuso ? EmptyLun 6 Mai - 18:35

Veee ~ FICHE VALIDEE !

Bienvenue Romano-nii-san ^w^ ~ veeee ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

Qu'es ce qu'il y a kuso ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il y a kuso ?   Qu'es ce qu'il y a kuso ? EmptyLun 6 Mai - 18:38

Grazie Ototo-san >.>
Revenir en haut Aller en bas
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

Qu'es ce qu'il y a kuso ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il y a kuso ?   Qu'es ce qu'il y a kuso ? EmptyMer 8 Mai - 18:41

Bienvenue ptit Italien : D
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

Qu'es ce qu'il y a kuso ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il y a kuso ?   Qu'es ce qu'il y a kuso ? EmptyMer 8 Mai - 20:21

Je ne suis pas PETIT KONO YARO ! èAé
Revenir en haut Aller en bas
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

Qu'es ce qu'il y a kuso ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il y a kuso ?   Qu'es ce qu'il y a kuso ? EmptySam 11 Mai - 18:49

Ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'es ce qu'il y a kuso ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il y a kuso ?   Qu'es ce qu'il y a kuso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es ce qu'il y a kuso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Un début à tout... :: Administration :: Fiche des Nations :: Fiches validées-
Sauter vers: