Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'admin' se présente ~ Veeee ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

L'admin' se présente ~ Veeee ~ Empty
MessageSujet: L'admin' se présente ~ Veeee ~   L'admin' se présente ~ Veeee ~ EmptyVen 3 Mai - 1:12

Nom & Prénom - Vargas Feliciano
Nation - North Italy
Age / Date d'anniversaire - 2000 ans (environ) / 20 ans / 17 mars 1861
Famille / Relations -

* Lovino Vargas - Lui c'est mon grand frère. Il s'agit de South Italy connu sous le surnom de Romano. Il est
un peu grognon mais il a un bon fond. Il suffit juste de le connaître.

* Allemagne - Je dirais que c'est mon meilleur ami. Il est gentil mais souvent trop stricte, surtout avec moi.

* Japon - Allemagne et moi formons l'Axe avec lui. C'est aussi mon ami, il est gentil, calme mais un peu trop
réserver et pudique.

* France - Lui je le considère comme mon grand frère. Il m'a appris plein de choses y compris sur l'amour, la
drague & la séduction.

Continent - Européen

Description Mentale -

Feliciano est quelqu'un de joyeux, sociable et toujours un peu perdu dans ses rêveries. Il accepte facilement
les autres pays et aux premiers abords ne se doute pas toujours que certains sont dangereux, ce qui le rend
naïf. Ayant un bon fond, il accepte tout le monde et n'hésite pas à montrer son affection par des câlins voir
même des phrases ou des affiches. Feliciano est souvent joyeux mais pas vraiment débrouillard. Il a toujours
besoin de quelqu'un, principalement Allemagne, pour l'aider et l'écouter mais ça ne se termine pas souvent
bien. Il aime beaucoup son pays, les pasta et les jolies filles. Ce qui fait de lui un vrai italien mais malgré
tout, la plus part des filles ne sont pas intéressés. Mais apparemment cela ne l'affecte pas tant que ça, car
il continue quand même de draguer et de faire la cour aux jolies filles. Feliciano est pleurnichard et un peu
idiot mais c'est ce qui le rend attachant.

Description Physique -

Feliciano est un jeune homme de taille moyenne et finement muscler. Parlons plus en détail de ses cheveux, ils sont
courts, de couleur vénicien et sur le côté gauche de sa tête se trouve une mèche dont le bout est enroulé sur lui-même.
Cette dite mèche serait sa zone érogène, donc il est très sensible quand on y touche.
Parlons un peu plus en détail de ses yeux. Ils sont de couleurs dorés/bruns. La plupart du temps ils sont fermés mais
cela ne l'empêche de voir où il marche. Quand ils les ouvrent, ils sont légèrement ovales.
L'expression qu'il affiche sur son visage le plus souvent, est un air innocent et même naïf. Parlons justement de son
visage qui est légèrement ovale et bien roudouillard pour un jeune homme.
Et pour finir, parlons aussi de son corps est bien fait comme la plupart des autres nations, malgré sous son apparence de rêveur,
se cache un corps bien entrenu. Feliciano ne prend pas de poids ou peu malgré qu'il mange des pasta, ce qui normalement devrait
lui faire prendre du poids à force d'en manger.

Histoire -

Les guerres incessantes du xvie siècle dues aux ingérences des grands états européens ainsi que la
montée en puissance de l'Autriche et des principautés allemandes expliquent en partie le déclin des principautés
italiennes du xviie au xixe siècle.
La Révolution française et les guerres d'Italie qui s'ensuivent font naitre au sein de l’intelligentsia italienne
l'espoir d'une Italie unifiée, espoir vite effacé après que la péninsule se trouve de nouveau découpée en différents
états.
Première Guerre mondiale, 1915-1918 : bien que faisant théoriquement partie de la triple Alliance, l'Italie reste
neutre au début de la guerre, et finit même par s'allier à la Triple-Entente. Le 24 mai 1915 l'Italie déclara guerre à
l'Autriche-Hongrie. La guerre s'avéra plus difficile que prévu et les armées autrichiennes et italiennes ne parvenaient
pas à prévaloir l'une sur l'autre. En 1917, après la défaite russe, les Allemands concentrèrent 7 divisions sur le front
italien pour aider leurs alliés autrichiens. Dans la bataille qui suivit à Caporetto les Italiens subirent une très grave
défaite et reculèrent de plus de 100 km sur la ligne du Piave. En 1918, s'engagea la Bataille du Piave au cours de laquelle
les Autrichiens ont essayé sans succès de briser la résistance italienne. Le 24 octobre, l'armée italienne lance une offensive
victorieuse à Vittorio Veneto et contraint l'Autriche-Hongrie à la capitulation. L'armistice sera signé le 4 novembre à Villa
Giusti dans le nord de l'Italie. Par le traité de Versailles, les frontières italiennes furent rectifiées en sa faveur. Toutefois
l'Italie n'obtint pas tous les territoires qu'elle revendiquait (irrédentisme), et le thème de la « victoire mutilée » favorisa
l'agitation nationaliste et l'ascension de Mussolini.
Le 10 juillet 1943, les Alliés débarquent en Sicile puis pénètrent dans le sud de l'Italie ; Mussolini est renversé puis emprisonné,
sur ordre du roi. Le dictateur est délivré par un commando allemand (12 septembre). Alors que ceux-ci se transforment d'alliés en
occupants, Il Duce installe sous l'ordre de Hitler une République sociale italienne (appelée aussi République de Salò) dans le nord
du pays. Le maréchal Pietro Badoglio signe la capitulation le 8 septembre 1943, l'Italie du Sud poursuit la guerre du côté des Alliés,
au même temps s'engage une guerre civile avec l'Italie du nord (fasciste) de Mussolini soutenue par les Allemands. L'Italie devient alors
un vaste champ de bataille où s'affrontent plusieurs armées étrangères. Le 28 avril 1945, tentant de fuir vers la Suisse, Mussolini est
exécuté (puis pendu) par des partisans communistes.
En juin 1946, un référendum serré met fin à la royauté, la République italienne est proclamée et la famille royale est exilée.

Exemple RP -

Le soleil est lever. Lever sans doute depuis déjà plusieurs heures mais à vrai dire je l'ignore. Je me lève bien après lui, celui qui nous
apporte joie, bonheur et qui nous permet de bronzer. Veeee ~. Une nouvelle journée commence pour moi. Je suis déjà tout exciter à l'idée
de revoir mes deux amis Allemagne et Japon. Je les aimes vraiment mais... Veeee... Allemagne est trop sricte avec moi et je ne sais jamais
sur quel pied danser. Quand à Japon, il est toujours sérieux et ne souri jamais. Mais malgré je m'amuse toujours bien avec eux ! Veeee ~
Mais aujourd'hui j'aurais bien voulu voir nii-chan. Je suis un peu triste. Mais qu'importe ! Aujourd'hui, enfin hier, j'ai promis à mes
deux amis, surtout à Allemagne que je m'entraînerais sans rechigner. Veeee ~. Oh ! Une jolie fille ! Bella Bella ~ Ciao Ciao ~ Veeee ~
Qu'es-ce que je disais déjà? Ah oui ! Je vais encourager mes deux amis dans leur entraînements ! Veeee ~ Pendant ce temps là, j'irais
draguer quelques jolies filles ~ Veeeee ~ Cette journée s'annonce amusante. Ai-je déjà dit que j'étais impatient? Non? Je ne sais plus mais
je m'en fiche un peu ~ Pasta ~ Pasta ~ Veeeee ~ Vous êtes encore là? Veeee ~ Veeee ~ Si tu es une jolie fille contacte moi Bella ~ Tu en es
une? Magnifique ~ Allons visiter mon pays ! Puis nous irons manger des pasta et ensuite nous irons naviguer sur une gondole, ensemble, l'un
contre l'autre ~ Rien que nous deux Mia Bella ~ Veeee? Oh mince ! *entend Allemagne crier* Hiiii ! J'avais complètement oublier l'entraînement !
Peut être une autre fois pour notre rencart Bella ~ Veeee ~ *s'enfuis*.

Aime - Les pasta, les pizzas, les jolies filles, la siesta.
N'aime pas - Que Allemagne me crie dessus, faire de l'exercice.
Autres - Bella Bella Ciao ~



Mais qui es-tu ?

Surnom - Haya-chan
Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui l'ai créer XD
Votre niveaux RP ? Moyen
Autre chose a dire ? Fan d'APH depuis 3 ans maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

L'admin' se présente ~ Veeee ~ Empty
MessageSujet: Re: L'admin' se présente ~ Veeee ~   L'admin' se présente ~ Veeee ~ EmptyVen 3 Mai - 21:12

pas mal la présentation : D
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

L'admin' se présente ~ Veeee ~ Empty
MessageSujet: Re: L'admin' se présente ~ Veeee ~   L'admin' se présente ~ Veeee ~ EmptyVen 3 Mai - 21:19

Maintenant fait la tienne, Héros~
Revenir en haut Aller en bas
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

L'admin' se présente ~ Veeee ~ Empty
MessageSujet: Re: L'admin' se présente ~ Veeee ~   L'admin' se présente ~ Veeee ~ EmptyMer 8 Mai - 18:41

yes of course ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'admin' se présente ~ Veeee ~ Empty
MessageSujet: Re: L'admin' se présente ~ Veeee ~   L'admin' se présente ~ Veeee ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin' se présente ~ Veeee ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norge har (Norvège se présente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Un début à tout... :: Administration :: Fiche des Nations :: Fiches validées-
Sauter vers: