Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais non il ne fais pas froid ~

Aller en bas 
+3
North Italy
Norway
Alaska
7 participants
AuteurMessage
Alaska

Alaska


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Alaska

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyJeu 7 Nov - 9:31

Yo, c'est moi ! Qui sa ? Bah Alaska !

Je suis Halvor Yvla  
Ou Alaska comme vous voulez !
Je suis nez 3000 ans avant J-C alors respect moi ! mais mon âge humain c'est 18 ans !
Ma famille ? Ukraine-chan, Belarusse-chan .... quoi j'ai oublié quelqu'un ? ha oui ! je suis la petite sœur de Russia sa vous va ? Mais se traître ma vendus a cette idiot de bouffeur d'hamburger !!! 7.2 millions de dollars ...... OUI JE VOS CHERE MMOUHAHAHAHAHA ! Mais je m'entend trés bien avec Canada !
Je suis du continent Américain bien que mon origine est celui d'Asie !

Mon mentale : Viens pas te frotter a moi j'ai l'aire aussi douce et gentille que la neige mais n'oublie que comme elle je suis froide et imprévisible, ta déjà était prit dans une tempête de neige ? Bah si tu veut pas savoir se que sa fais viens ma me chauffé ! Pour mes amis je suis prête à tout même a risqué a vie, mais malgré mon caractère un peu tordue je reste quand même réfléchit et gentille dans certaine occasion. Mais j'aime montré un brin de Sadisme pour montrer que j'aime mes amis !

Description p]hysique- Je suis petite mais attention ne me sous-estimé pas sinon je pourrais vous ensevelir sous une montagne de neige, j'aime les habit chaud, mais j'ai souvent sur moi une grosse combinaison rouge mais je ne met que le bas et attache le haut comme un pull autour de la taille, je quitte pas non plus mon débardeur noir et rouge. J'ai les cheveux blanc à la base mais un jour América me les à teint en roux depuis je ne déteste pas même si sur le coup il a morfler sévère.  J'ai aussi beaucoup de tatouage sur mon corps, l'un est sur le côté droit de mon ventre, un autre sur mon épaule droit aussi et un "Your approch, your die" sur le bras droit.

Histoire- Territoire d'origine russe, après mon achat par América en 1867 pour sept millions de dollars, ma région fut d'abord dénommée : département de l'Alaska et placé sous la juridiction de l'armée jusqu'en 1877, du Trésor jusqu'en 1879 et de la Marine jusqu'en 1884. En cette fin du XIXe siècle, les chercheurs d'or tentèrent par milliers leur chance et y laissèrent parfois leur vie. Mais la fièvre de l'or retombe très vite. Les autres activités économiques sont données par la pêche et la conserverie.

En 1884, Je fut organisé en tant que District de l'Alaska. En 1890, il y avait environ 30 000 habitants, dont les ¾ sont indigènes.
Le 24 août 1912, je devint le Territoire de l'Alaska. La seule voie de chemin de fer relie alors la côte à Fairbanks au centre du territoire, a été construite par le biais de l'État fédéral entre 1915 et 1923.
J'entra dans l'Union en tant que 49e État le 3 janvier 1959. Durant la deuxième moitié du XXe siècle, Je devient une position stratégique dans la guerre froide qui opposait les América et Russia qui se fît appeler URSS. Vers 1975, la découverte de champs pétrolifères entraîna un afflux massif de travailleurs. Aujourd'hui, j'attire les touristes à la belle saison, venus admirer les ours et les fjords et pratiquer la pêche sportive (saumon et truite).

Exemple RP - Se matin en me levant je me suis mise à pleurais ... pourquoi ? A oui c'est vrai je ne suis rien, se grand frére que j'ai tant admirer ma abandonner ... non ! Pire ! Il ma vendus telle un esclave à cette Américain. Tu peut être sure que je me vengerais un jour, tu souffrira autant que j'ai souffert je me souviens encore des pleure de Ukraine et la colère de Belarusse ... Mais il avait aussi je gamin au regard rouge remplit de colère un amis que je me suis fais il y a tant d'année, je ne les plus jamais revue mais son nom retentit. Prussia ... Un ami que je m'était fais quand je venais voir les grande soeur et Hongrie-san, il était plus jeune mais il grandissait si vite je l'aimais beaucoup se garçon avec qui je jouer et me battais ... Russia tu payera se que tu ma fait crois moi ~

Aime - La neige, Canada, Mes soeurs, Prussia, faire des course de chien de traîneaux.
N'aime pas - Russia, América, la chaleur.
Autres -


Mais qui es-tu ?

Surnom - Yuki, Yuyu
Comment avez-vous connu le forum ? - Facebook ...
Votre niveaux RP ? - faible
Autre chose a dire ? - Non
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyJeu 7 Nov - 21:10

Velkommen til Alaska
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyJeu 7 Nov - 23:53

Benvenuto Bella Alaska ~

{Bienvenue :3 & n'hésite pas à m'envoyez un MP si tu as des questions ~}
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
Alaska

Alaska


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Alaska

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyVen 8 Nov - 7:46

Merci Merci a vous deux Mouhahaha *.*
Revenir en haut Aller en bas
Corse
Petite nana au sang chaud
Corse


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Entre plusieurs nations ~

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptySam 9 Nov - 0:01

Benvenuti Alaska-chan ~ *tend une part de torta* {torta = gâteau aux châtaignes}

{Je suis le double-compte de North Italy XD}
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-corsu.skyrock.com/
Alaska

Alaska


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Alaska

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptySam 9 Nov - 0:21

Merci !! donc c'est bon la présentation est validé alors ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Moldavie

Moldavie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : La moldavie

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptySam 9 Nov - 23:11

добро пожаловать Аляска ^^(*Dacord, je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptySam 9 Nov - 23:48

Fiche validée + déplacée

Je te VALIDE ~ Amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
Alaska

Alaska


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Alaska

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyDim 10 Nov - 1:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyDim 10 Nov - 21:11

Welcome Alaska Very Happy un de mes territoires ! Ha ha ha ha !
(Bienvenue Yuki *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyDim 10 Nov - 21:48

Benvenuto Bella~
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Alaska

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyLun 11 Nov - 0:20

BakAmerica !! опухоли спасибо ! (meurt et merci :3)

Gracie Romano <3
Revenir en haut Aller en bas
Moldavie

Moldavie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : La moldavie

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyLun 11 Nov - 18:55

Sa ne veux pas trop dire sa,mais tu y etait presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Alaska

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyLun 11 Nov - 21:10

Merci vive google trad x)
Revenir en haut Aller en bas
Moldavie

Moldavie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : La moldavie

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyLun 11 Nov - 22:16

Enfait, tu a dit " tumeur merci'' oO alor...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Alaska

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyMar 12 Nov - 19:42

Bah je voulais dire " Tu meurt ! Merci" genre pour dire merci de mourir =D !
Revenir en haut Aller en bas
Moldavie

Moldavie


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 24
Localisation : La moldavie

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyMar 12 Nov - 23:43

Ha,ha..Ok ^^' alor "спасибо и умери ''(c'est la meyeur chose que j'ai jamais dite..O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Localisation : Alaska

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyJeu 14 Nov - 7:44

._. je prend note Moldavie-kun o/
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  EmptyJeu 14 Nov - 21:38

Petit message en tant que Modo ^^

Si vous voulez continuer cette conversation merci de le faire par Mp ou sur la Chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mais non il ne fais pas froid ~  Empty
MessageSujet: Re: Mais non il ne fais pas froid ~    Mais non il ne fais pas froid ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non il ne fais pas froid ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Un début à tout... :: Administration :: Fiche des Nations :: Fiches validées-
Sauter vers: