Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}

Aller en bas 
+2
North Italy
Corse
6 participants
AuteurMessage
Corse
Petite nana au sang chaud
Corse


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Entre plusieurs nations ~

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptyDim 28 Juil - 23:26

♠ Nom & Prénom - Paolini Aurore
♠ Nation - Corse
♠ Age / Date d'anniversaire - 20 ans / 9 mai 1769
♠ Famille / Relations -


☼ France ~ Grand frère ~~~> Aurore s'entend plus ou moins avec celui qu'elle considère comme son grand frère. Ça ne l'empêche pas de l'aimer et de l'admirer mais en secret. La seule chose qu'elle lui reprochera toujours c'est d'avoir prit son territoire. Il  faut dire qu'elle n'a pas tellement apprécier qu'on touche à ses terres mais il lui aura au moins laissé la gentillesse de parler encore sa langue natale, même si elle apprécie de parler le français.


☼ Monaco ~ Petite sœur ~~~> Face à Monaco, Aurore se sent mal à l'aise. Elle ne lui parle pratiquement pas et c'est pourquoi il y a ce sentiment de gêne qui pèsent entre elles. Il leur arrive parfois de se crêper le chignon mais rien de bien méchant. Mais malgré tout, ça ne l'empêche pas d'aimer sa petite sœur.


☼ N. Italy ~~~> Si il y a bien une personne qu'aime Aurore tout particulièrement c'est bien entendu celui qu'elle considère comme son frère de cœur Feliciano Vargas. Elle le connaît depuis qu'il sont enfants et surtout car il a tendance à venir s'incruster sur le territoire Corse. Aurore ferait tout pour cette petite bouille qu'elle trouve mignonne et embête souvent son grand frère en lui disant qu'elle accorderait son territoire à Feliciano.


♠ Continent - Européen



♠ Description Mentale -

Aurore est une jeune femme ni trop bête ni très intelligente. Cela signifie qu'elle a de la culture mais elle ignore encore de nombreuses choses. Elle ouvre très peu des livres contenant des sujets tel que l'économie d'aujourd'hui, le droit, etc... Elle un peu de mal avec ça mais aussi les mathématiques qui ne sont pas son fort. Bien entendu elle connait l'histoire de nombreux pays comme l'Allemagne, la France, l’Amérique, etc...

Aurore est sociable mais assez timide, ce qu'elle considérait comme un défaut avant de prendre conscience en grandissant que ça n'en est plus un pour elle. Elle est hypersensible et rougit facilement. Elle a gardé une part d'enfance qui se traduit par des moues boudeuses quand on la taquine ou bien quand elle n'est pas contente. Aurore possède deux défauts qui sont les plus ennuyeux à ces yeux : la jalousie et la possessivité. Elle ne peut s'empêcher de vouloir que tel ou tel personne rien que pour elle et à toujours peur de perdre ses ami(e)s. Elle peut s'avérer également têtue face à certaines décisions ou bien lorsqu'elle ne veut rien changer.

Elle ne sourit pas la plupart du temps mais seulement lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un, ce qui lui a valut souvent certaines remarques constructives et depuis ces remarques, elle essaie de sourire mais le naturel reprend vite le dessus. Bien entendu ce n'est pas un ange. Comme de nombreuses personnes, elle peut s'avérer de temps à autre plus ou moins sadique, parfois égoïste, de temps à autre négative, parfois manipulatrice et quelques fois lunatique. Aurore est perverse mais pas autant que son grand frère.



♠ Description Physique -

Aurore est de petite taille, elle mesure 1m56 sans talons et elle n'en porte pas d'ailleurs ou que très rarement mais lorsqu'elle en porte elle atteint les 1m60 tout juste. Son poids? Elle est très mince et ne pèse que 45 kilos. Ce n'est pas qu'un air mais Aurore est fragile physiquement et cela lui cause bien souvent des problèmes, comme le simple fait que les autres pays en la voyant prétendait qu'elle n'était pas capable de se défendre. Mais ils se trompent. Quand elle est énervée, elle est capable de vous donnez la raclée de votre vie.

Niveau mensurations... no comment ! Si elle est mince, elle n'a pas non plus une poitrine digne d'une fille provenant d'un shônen. Mais elle n'est pas pour autant plate ! Comme elle vit près de l'Italie et de l'Afrique, Aurore a le teint très légèrement halé, que l'on pourrait pensait que sa peau est pâle.

Ses yeux sont ce qu'il y a de plus étrangement beau chez elle. Ils sont grands et sont légèrement de forme ovale. Ces cils sont nombreux, grands et fins. Aurore ne se maquille pas les yeux mais n'est pas contre le fait de mettre du gloss rose sur ses lèvres. Elle a les cheveux châtains comme de nombreux pays du Sud. Ces cheveux sont mi-longs, ils n'arrivent pas jusqu'au milieu du dos. Elle les laisse au naturel mais apprécie de mettre un ruban pour assortir à certaines de ses tenues ou de les attachés quand elle travaille.

Aurore ne s'habille pas qu'avec des vêtements français. Elle porte des vêtements colorés provenant d'Italie ou bien du Japon. Elle apprécie plus ou moins la mode car ce n'est pas son centre d'intérêt mais malgré tout elle n'hésite pas à être mignonne et à la mode. Lorsque Aurore est chez elle, elle porte des tuniques (bleues, oranges, roses, vertes) avec des leggins (noirs) en-dessous afin de pouvoir bouger facilement et surtout parce qu'elle apprécie les vêtements confortables.
Mais lorsqu'il s'agit d'aller rendre visite à quelqu'un elle porte souvent des débardeurs colorées, des pulls beiges ou bruns, des chemises à carreaux colorées, des petits hauts marrons et colorés, des hauts amples de couleurs pâles avec des motifs, des slims bleus foncés et noir, des leggins marrons, bordeaux et à motifs ainsi que des robes colorées (provenant du Japon principalement), des jupes colorées et qui arrivent la plupart du temps au dessus des genoux ou à leur limite.



♠ Histoire -

La Corse est une île de la mer Méditerranée et une région française, ayant un statut spécial (officiellement « collectivité territoriale de Corse ») composée de deux départements : la Corse-du-Sud (2A) et la Haute-Corse (2B). Après avoir fait partie pendant quatre siècles et demi de la République de Gênes (qui laissait une large autonomie à ses communautés locales), elle fut indépendante le 30 janvier 1735 et donna le jour à la première Constitution démocratique de l'histoire moderne (1755), avant d'être conquise militairement par la France lors de la bataille de Ponte Novu, le 9 mai 1769. Depuis 1735, elle a eu pour hymne le Dio vi Salvi Regina.

Lors de la première guerre mondiale, 48 000 hommes sont mobilisés en Corse, outre les 9 000 hommes déjà sous les drapeaux au moment où le conflit éclate. Ce chiffre relativement élevé s'explique par le fait que l'île a le statut de « place forte », qui permet l'enrôlement dans l'armée territoriale et dans sa réserve de soldats plus âgés.

Lors de la seconde guerre mondiale, en 1941, à la demande de l'Italie, l'armée allemande regroupe les prisonniers de guerre corses dans des camps spéciaux : le Stalag VB et l'Oflag VC. En novembre 1942 et septembre 1943 : les troupes italio-allemandes envahissent l'île. À partir de novembre 1942, 80 000 soldats italiens envahissent la Corse.

Le 14 décembre 42, la mission secrète Pearl Harbour débarque par le sous-marin Casabianca en baie de Topiti. Le 9 septembre 1943 au 5 octobre 1943, les Italiens (80 000 soldats), des partisans locaux (1 000) et environ 4 000 soldats français(provenant des colonies pour la plupart) combattent la Wehrmacht. Ajaccio devient la première ville française à être libérée.

Plus de 700 soldats italiens auront été tués, mais les troupes italiennes laissent à l'armée française l'honneur d'entrer en premier à Bastia. Le 5 octobre 1943, 13 000 Allemands fuient l'île. Le 8 octobre 1943 : le général de Gaulle proclame à Ajaccio : «Nous devons sur le champ tirer la leçon de la page d'histoire que vient d'écrire la Corse française. (…) La Corse a la fortune et l'honneur d'être le premier morceau libéré de la France. Ce qu'elle a fait éclater de ses sentiments et de sa volonté, à la lumière de sa libération, démontre que ce sont les sentiments et la volonté de la Nation tout entière.».

En 1944, l'île devient une base importante - surnommée USS Corsica, le « porte-avion » - pour la poursuite des opérations en Italie puis pour le débarquement en Provence (août 1944). Toujours en 1944, éradication du paludisme, présent en Corse depuis le XIII ème siècle, par épandages de DDT par l'armée américaine.



♠ Exemple RP -

Aujourd'hui... Oui aujourd'hui enfin, le printemps est là... Mais chez moi, il fait toujours bon... même en hiver. Ah... l'hiver... J'aimerais tellement voir la neige tomber ici... Mais c'est impossible... Et si je sortais pour profiter? Oui. J'ouvris la porte afin d'aller sentir l'odeur du printemps qui baigner dans l'air de si bon matin. Oui. Comme j'aime cette odeur, ce paysage, cette saison. Je l'aime tout comme les autres saisons qui sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres... Voir ce paysage tout les matins en sortant de maison est agréable mais il m'arrive souvent de repenser au passé... Ces moments ou je me sentais libre.

J'ai l'impression d'étouffée. Comme j'aimerais retrouvée cette liberté, cette indépendance ! Mais à quoi bon... Sans mon grand frère, je ne tiendrais sans doute pas longtemps. Hum... Il y a fallu que je songe à cela ! Que je suis bête ! Mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir... Oui ! Il m'a tout prit ! Mon territoire, mes spécialités, ma langue natale... Tout ce qui faisait de moi un pays comme les autres... Pourquoi es-ce que je repense à cela? ... Je me sens si faible... Si nulle... Mais pourtant je me sens en sécurité... Argh ! Je déteste ressentir cette sensation ! ... A quoi bon lui en vouloir? Je suis heureuse aujourd'hui. Enfin je pense. Suis-je vraiment heureuse? ... Moi même je ne le sais pas. Sans doute un jour, je trouverais la réponse. Allons... Cesse de pensé aussi négativement ! Plus facile à dire qu'à faire.

Alors que je continuais à m'en vouloir, à moi-même, je sentie la douce caresse du vent effleurer ma joue droite. Puis il se mit à jouer avec quelques mèches de mes cheveux... Tiens ! Cela me rappel ce si doux visage... Celui de Feliciano. Oui. Lui il est si doux et gentil, ainsi que son frère Lovino. Maintenant que j'ai songeais à eux... Ma journée démarre comme je le souhaitais...


♠ Aime - Passé mon temps libre avec Feliciano, Lovino, France-nii-chan & Monaco-chan, les plats italiens et français, me reposer à l'ombre, manger des pommes, cuisiner, me baigner.
♠ N'aime pas - Qu'on lui rappel qu'elle est petite et fébrile, travailler sans pratiquement aucunes vacances.
Autres * - /



♠ Mais qui es-tu ?

Surnom - Haya-chan :3
Comment avez-vous connu le forum ? - C'est moi la créatrice XD
Votre niveaux RP ? - Moyen
Une autre choses a dire ? - /
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-corsu.skyrock.com/
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptyDim 28 Juil - 23:41

{Bon bah même si c'est mon double-compte je m'auto-valide & me souhaite la bienvenue XD}

Benvenuto Bella Corsica ~ Veee ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptyLun 29 Juil - 21:27

(tu te souhaite la Bienvenue? xD)
Welcome Corse ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptyLun 29 Juil - 22:35

(Huhu, que ce sympa de se souhaiter la bienvenue :3 *sort*)
Neh ? Ah, c'est toi Corsica. Benvenuto~
Revenir en haut Aller en bas
Corse
Petite nana au sang chaud
Corse


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Entre plusieurs nations ~

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptyLun 29 Juil - 22:38

Veneziano ~> Grazie :3 *hug très fort*

America ~> Thanks *souri timidement*

Romano ~> Grazie Romano *souri*
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-corsu.skyrock.com/
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptyDim 4 Aoû - 21:03

Velkommen Korsika
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
Corse
Petite nana au sang chaud
Corse


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Entre plusieurs nations ~

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptyLun 5 Aoû - 22:24

Merci Norway *souri timidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-corsu.skyrock.com/
Spain
Tomato-man
Spain


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 35
Localisation : Espagne

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptyVen 6 Sep - 20:20

Bienvenido a Córcega ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Corse
Petite nana au sang chaud
Corse


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Entre plusieurs nations ~

Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} EmptySam 21 Sep - 22:32

Gracias Spain ~ *souri timidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-of-corsu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}   Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benvenuti en Corse ~ {DC de l'Admin'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Un début à tout... :: Administration :: Fiche des Nations :: Fiches validées-
Sauter vers: