Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif} Empty
MessageSujet: Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif}   Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif} EmptyJeu 12 Sep - 22:27

Par un beau jour de printemps, Veneziano s'éveille et il est midi. Aujourd'hui Germany le laisse récupérer des derniers entraînements intensifs de ces derniers jours. Celui-ci se frotte les yeux puis il sort de son lit. En arrivant devant son miroir, il vit une jeune femme. Une jeune femme? Il se frotte de nouveau les yeux et se regarde enfin après quelques minutes à être rester planter devant le miroir, bouche bée. C'est alors que Veneziano se mit à paniquer, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait. Tout à coup, il songeait à quelqu'un qui lui aurait fait cette blague et il savait parfaitement, qui.

« - Uwaaaaa ! C'est England qui m'a fait ça ! »

Il sortit alors de la chambre en pleurnichand pour aller dans celle de Germany mais en ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec une grande jeune femme, blonde aux yeux bleus, les joues rouges et... une forte poitrine. Elle était habiller exactement comme Germany mais avec des vêtements adaptés à sa morphologie. Au moment, une petite jeune femme franchit le seuil de la porte de la chambre. Veneziano se tourne vers elle. Elle avait les cheveux coupés au carré et noirs. Elle portait également un kimono bien trop grand pour elle. Soudain, Veneziano se mit à parler.

« - Doitsu? Nihon? »

Les deux jeunes femmes présentes dans la pièce hochent de la tête. Le monde s'écroule alors pour Veneziano qui se retrouve dans un corps de jeune femme aux formes suffisantes mais surtout de voir ses deux amis transformés en jeunes femmes aussi, s'en est de trop pour lui. Tout à coup, Veneziano sentit une profonde colère, ce qui est rare chez lui, et il commençait alors à agiter ses bras dans tout les sens sous les yeux exaspérés de Germany tandis que Japan lui, restait calme, enfin presque. Car lui, il était aussi rouge qu'une tomate, tellement cette situation est gênante.

« - C'est England qui nous a fait ça ! J'en suis sûr Doitsu ! »

Germany regarde alors Japan qui fit de même. Ils avaient tous les deux eux la même idée. Aller voir les Alliés afin de comprendre pourquoi ils ont mérités ça. Etant donner que Germany avait arranger ses vêtements, il était aller acheter ce qu'il fallait pour ses deux amies, qui attendaient impatiemment chez lui. En revenant chez lui, il donne les vêtements à ses deux compères qui une fois habiller, se rendent alors dans la grande salle de Meeting.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
Canada
La vie est comme des pancakes
Canada


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Sur une montagne canadienne.

Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif} Empty
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif}   Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif} EmptySam 21 Sep - 18:35

Canada se réveilla et ouvrit les volets dehors il faisait beau, c’était le printemps, il devait  être à peu près 11 h 30. Mais Canada avait une drôle d’impression, il se sentait différent, comme plus féminin. Il se gratta la tête et remarqua qu’il avait de longs cheveux blonds  et son centre de gravité lui semblait différent. Il marcha jusqu’à Kumajiro, le réveilla et le serra contre lui. Celui-ci lui dit, comme d’ordinaire :

« Dare ? »


Mais Canada n’y fit même pas attention tant ce qu’il venait de remarquer le choqua : il avait des seins. Il se mit à courir jusqu'à la salle de bain pour se regarder dans son miroir. Ce qu’il y vit le surprit : une jeune femme avec de longs cheveux blonds et de grands yeux violets dans un haut de pyjama rouge beaucoup trop grand. Il resta bouche bée une minute puis se pinça :

« J’ai mal, donc ce n’est pas un rêve. »

Pensa-t-il.
Alors que se passait-il ?

« Je dois aller voir les autres peut-être qu’eux aussi sont comme moi. »

Il décida de s’habiller avant puis d’aller voir à la salle de meeting ce qui se passait ensuite. Pendant qu’il cherchait des vêtements à sa taille actuelle il réfléchit.

« Qui pourrait faire cela ?  »

Se dit-il en réfléchissant tout haut.


« Angleterre ? Ces sorts ratent presque toujours et il s’en aurait pris à France ou à l’Axe. »


Il s’arrêta de se parler quand il trouva une robe qu’il avait dû porter pour un carnaval. Elle correspondait parfaitement à sa forme féminine et lui arrivait aux genoux. Cette robe était rouge avec une partie blanche en bas sur laquelle étaient brodée des feuilles d’érable. Canada se fit deux couettes pour éviter d’avoir ses ‘nouveaux’ cheveux dans les yeux puis enfila des chaussures. Ensuite, il alla dans la salle de meeting, s’assit sur son siège et attendit que d’autres nations arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif} Empty
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif}   Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif} EmptySam 2 Nov - 18:55

- Réveil.. Réveil?! Comment sa?! Pas envieeeeee !

Le réveil sonne 4 fois et je me lève.

- Tien des rondeurs? J'ai grossis ! Oh naaaaaaan !

Le réveil est dur mais je percute pour de bon.

- Bah nan ! Ce sont des seins !

Le réveil est plus dur que je l'imaginais.

- Des.. seins?

Oh miroir, mon beau miroir dit moi qui est le plus beau.. belle?! Touche les rondeurs, touche les cheveux..

- Ha ha ha ha !

Si je me fis à mon grand imaginaire, England devrait être pareil.

- En avaaaaant ! Le héros se doit d'aller mater sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif} Empty
MessageSujet: Re: Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif}   Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça pour une surprise, c'est une surprise. {RP collectif}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Les autres histoires :: Nyotalia-
Sauter vers: