Hetalia-no-Chikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia-no-Chikyuu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Norge har (Norvège se présente)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Norge har (Norvège se présente) Empty
MessageSujet: Norge har (Norvège se présente)   Norge har (Norvège se présente) EmptyVen 17 Mai - 18:15

⊕ Nom & Prénom - Hansen (inventer) Lukas
⊕ Nation - Norvége (Norway)
⊕ Age / Date d'anniversaire - 19 ans / 17 mai
⊕ Famille / Relations -

-Danemark : Ils se connaissent depuis l'enfance, mais alors que le Danemark estime qu'ils sont comme les meilleurs amis et il croit que Norvège pense de la même façon mais sa n'est pas vraiment sûr.

-Island (Iceland) : Norvège croit fermement en Islande, qu'il considère comme un frère et comme étant très important. En retour, Islande considère Norvège comme la maison où son cœur est vraiment. Il a été révélé plus tard que la Norvège et l'Islande sont en effet frères «biologiques» en raison que l'Islande a été découvert par des Norvégiens.

-Finlande : Pays voisin, il s'entend bien avec.

-Suède : Pays voisin, il s'entend bien avec.

-Angleterre (England) : Norvège et Angleterre sont liés brièvement sur leurs capacités commune à voir des créatures magiques.

⊕ Continent - Européen

⊕ Description mentale -

La Norvège est un homme mystérieux car il ne sort que quelques mots et montre très peu ses expressions et ses sentiments. Il est comme un reclus du monde tous les jours. Il ne cache pas amour pour les contes de fées norvégiens. Il est souvent montré pour avoir un troll ou une fée avec lui, et a la capacité de voir et d'interagir avec diverses créatures surnaturelles. Il a entendu dire par Japon et Allemagne qu'il est il a été indiqué qu'il est très timide avec les étrangers comme il se résolut à les quittés, cependant quelques instants après ces mots Norvège s'est montrer bavard, il s'est plaint et a pleurnicher, ce qui démontre l'absence de son malaise social précédemment attribué.

⊕ Description physique -

Norvège est de taille moyenne. Ses cheveux sont coupés courts, ils sont blond et il arbore une barrette de Nordic Cross dans ses cheveux, et a une mèche indépendante représentant les fjords. Ses yeux sont bleus virant vers le violet améthyste et le bleu océan. Il porte une ceinture, une marinière bleu marine avec un collier bleu plus clair à sa cravate et ses poignets, avec un pantalon foncé et le chapeau assortis de marin. Il porte aussi des gants. De temps en temps il porte des costard ou quand il est chez lui des pull noirs et de simple jeans. (je ne pouvais pas faire plus pour la description physique)

⊕ Histoire -

L'occupation

La neutralité déclarée de la Norvège au moment où se déclenchaient les hostilités de la Seconde guerre mondiale eut fort peu de poids. Le 9 avril 1940, elle fut attaquée par les forces allemandes. Au bout de deux mois de combats intenses, et malgré l'assistance militaire de la Grande-Bretagne et de la France, la Norvège dut se rendre. La famille royale, le gouvernement et certains hauts fonctionnaires du Ministère de la défense et de l'administration civile s'enfuirent pour l'Angleterre, suivant la retraite des troupes alliées. Pendant toute la durée de la guerre, le gouvernement norvégien devait poursuivre son activité en exil. La Norvège resta occupée jusqu'à la capitulation de 1945. Au moment de la reddition, les troupes allemandes ne comptaient pas moins de 400 000 hommes sur un territoire où ne vivaient que 4 millions d'habitants. L'occupation s'était traduite par l'exploitation des ressources économiques au profit de l'Allemagne, et les autorités nazies - à une échelle certes moindre que dans de nombreux autres pays occupés - avait exercé, en Norvège également, leur pouvoir de terreur par des exécutions et déportations collectives.

La Libération

Les hommes de la Résistance norvégienne commencèrent à reconquérir des positions occupées par les Nazis dès le 8 mai 1945, peu à peu rejoints par les Alliés et les troupes norvégiennes basées en Grande-Bretagne et en Suède. La transition entre l'Occupation et le passage sous protection alliée se fit en douceur. Le gouvernement en exil revint de Grande-Bretagne, puis ce fut le tour du Roi Haakon, qui fit son entrée dans le port d'Oslo à bord d'un vaisseau britannique, le 7 juin. Des rescapés norvégiens commencèrent à sortir des camps de concentration. A la fin de la guerre, 92 000 Norvégiens se trouvaient à l'étranger, dont 46 000 en Suède. Outre les occupants allemands, on comptait sur le sol norvégien 141 000 ressortissants d'autres nationalités. La plupart, dont 84 000 Russes, étaient des prisonniers de guerre. Pendant toute la durée du conflit, les Allemand s'étaient accaparé 40 % du produit national brut de la Norvège. A cette perte économique s'ajoutaient les ravages provoqués par la guerre elle-même. Ceux-ci furent considérables dans le Finnmark. De vastes zones furent détruites par la "politique de la terre brûlée" que les Allemands appliquaient au moment de battre en retraite. Dans d'autres régions, des villes et diverses installations furent bombardées ou délibérément incendiées.


⊕ Exemple RP -

Vicking, Neige, pays nordiques. Tel est ma vie, ma longue vie. La solitude ça me connait mais depuis que mon frère Island est entrer dans ma vie je ne me sens plus seul et les jours semblent passé vite. Je pensais que nous serions tranquille lui et moi mais ça ne fut pas le cas, les autres Pays Nordiques sont présents, même un peu de trop, même beaucoup surtout Danemark. Il est vraiment collant, bruyant et trop bavard à mon goût. Peut être un avantage à cette situation? Il occupe aussi mes journées quand Island est absent. Il ne vient pas seul mais accompagner de Finlande et de Suède. Leur compagnie n'est pas désagréable, Suède est une personne calme et peu bavarde et Finlande est une personne positive et souriante contrairement à moi. Mais qu'importe. Sourire n'est pas indispensable et montrer ses émotions l'est encore moins. Non je ne suis pas pudique et timide. Je suis juste.. Hum.. Quelqu'un de calme, sérieux et réfléchit. Il m'arrive d'embêter les autres pays Nordiques pour voir leurs réactions et parce qu'au fond ça m'amuse. Bien sûr je ne le montre pas, enfin pas toujours. Il y a des jours ou j'aime bien être un peu sadique avec eux. Avant je m'ennuyais moins. J'étais toujours actif mais l'évolution fait partie intégrante de la vie. La vie est si précieuse. C'est la seule chose que je garde en tête, jour après jour....

⊕ Aime - rester chez lui, le calme, son frère Ice, les contes de fées et la magie
⊕ N'aime pas - Danemark qui la ramène trop souvent
⊕ Autres - /


⊕ Mais qui es-tu ?

Surnom - Ichi (Ichiro est mon vrai prénom ^^)
Comment avez-vous connu le forum ? par l'admin'
Votre niveaux RP ? débutant
Autre chose a dire ? /
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
North Italy
Admin accro aux pasta ~
North Italy


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : Venezia ~

Norge har (Norvège se présente) Empty
MessageSujet: Re: Norge har (Norvège se présente)   Norge har (Norvège se présente) EmptyVen 17 Mai - 20:11

tu vois que tu y es arriver :3 sauf pour le RP là j'ai du m'en mêler XD sinon FICHE VALIDEE ~

Benvenuto Norvège ^w^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-no-chikyuu.skyrock.com
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Norge har (Norvège se présente) Empty
MessageSujet: Re: Norge har (Norvège se présente)   Norge har (Norvège se présente) EmptyVen 17 Mai - 20:42

Takk Italia-san
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
South Italy
Qui est le boss ici?
South Italy


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rome~

Norge har (Norvège se présente) Empty
MessageSujet: Re: Norge har (Norvège se présente)   Norge har (Norvège se présente) EmptyVen 17 Mai - 20:43

Benvenuto~
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Norge har (Norvège se présente) Empty
MessageSujet: Re: Norge har (Norvège se présente)   Norge har (Norvège se présente) EmptyVen 17 Mai - 20:45

Takk Romano-san
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
America
Héros des hamburgers
America


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : chez moi : D

Norge har (Norvège se présente) Empty
MessageSujet: Re: Norge har (Norvège se présente)   Norge har (Norvège se présente) EmptySam 25 Mai - 18:02

Welcome Norway ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-laura.skyrock.com/
Norway
Grand frère vicking à plein temps
Norway


Messages : 73
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Norge har (Norvège se présente) Empty
MessageSujet: Re: Norge har (Norvège se présente)   Norge har (Norvège se présente) EmptySam 25 Mai - 21:34

Takk America-san
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Norge har (Norvège se présente) Empty
MessageSujet: Re: Norge har (Norvège se présente)   Norge har (Norvège se présente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norge har (Norvège se présente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite touristique {PV avec Norvège}
» L'admin' se présente ~ Veeee ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-no-Chikyuu :: Un début à tout... :: Administration :: Fiche des Nations :: Fiches validées-
Sauter vers: